Après la promulgation dans la précipitation de la loi Taubira, en dépit d’une opposition manifeste des Français, le combat ne fait que commencer car déjà se profilent à l’horizon la PMA et la GPA.
Rassemblement du CARPI et du Printemps Français devant le Grand Orient de France
Ce combat oppose les partisans de la dignité de la personne humaine et les adeptes du nihilisme et de la marchandisation du corps humain ; il oppose les partisans de la civilisation et ceux qui veulent détruire la société.
Leur philosophie prétend arracher les enfants dès leur plus jeune âge, au « déterminisme familial, culturel ou religieux » (dixit Taubirator et Peillon) pour imposer une « nouvelle religion » et une nouvelle civilisation.
Ce projet funeste s’inscrit dans la continuité de tous les régimes totalitaires (communistes ou nazis) qui prétendaient arracher les enfants à leurs familles pour en faire des enfants d’Etat.
Il apparaît plus que jamais nécessaire de dénoncer en amont de cette loi ceux qui en sont les promoteurs (le millionnaire Pierre Bergé, le lobby inter LGBT et le Grand Orient de France) pour instaurer une nouvelle « civilisation » qui n’est autre qu’une nouvelle barbarie.
Après avoir dénoncé Pierre Bergé et le lobby LGBT, les partisans d’un Printemps Français de la justice dénoncent aujourd’hui la collusion du pouvoir avec les réseaux du Grand Orient de France, dont la proportion au sein des gouvernements actuels et précédents porte atteinte au principe de laïcité et instaure un nouveau communautarisme (parmi eux, notamment : Valls, Guéant, Rebsamen, Hortefeux, Taubira, Cahuzac, Rebsamen, etc.).
En tant qu’avocats, dont le rôle est de protéger les plus petits et les plus vulnérables, nous dénonçons la victoire du communautarisme de ces groupes de pression minoritaires et les dangers qu’ils font peser sur la libre expression des idées et sur la démocratie.
Non au communautarisme ! Oui à une vraie laïcité ! Oui à la séparation du Grand Orient de France et de l’Etat !
Le CARPI (Collectif des Avocats contre la Répression Policière et Idéologique)
Le rendez-vous est donné à 19h devant le Grand Orient, 9 rue Cadet, Paris 9e (métro Cadet ou Le Peletier).